Il est tard, alors bonsoir ! ( & Bonne nuit même ! )
Comme vous le remarquerez peut-être, le design n'est pas terminé. Entre autres d'ailleurs, car j'ai été confronté à un fâcheux retardement au niveau d'une des 3 activités prévues. (D'ailleurs, si quelqu'un s'y connait au niveau mod hide, qu'il me fasse signe ..) Mais passons, cela ne doit pas entacher notre motivation et nos envies ! Je me dépêcherais de terminer au plus vite et m'excuse d'avance du retard, nous avons tous eu à faire et demain ne sera pas une journée plus calme pour moi. Après la séquence émotion, en avant pour nos moutons ..
La Laponie mes amis, pays du Père Noël, pays incontournable donc ! Ce mois décembre sera un peu particulier au niveau de l'organisation, puisque les bonus de discipline passeront à travers de stages ! Je n'en dis pas plus, vous les découvrirez bientôt. Les activités ? Je vous laisse y jeter un oeil et la plus importante des trois se dépêche de rejoindre les deux premières, c'est promis ! Quoi d'autre ? Nous prévoyons de nouvelles ventes et espérons aussi vous organiser les premiers classements ou concours pour connaître un peu l'avancée de vos équidés, tout de même !
Je ne vous en dis pas plus pour l'instant - dans le doute de tomber inerte sur mon clavier
- , je vous laisse mariner et, quant à ce design, je suis certaine qu'il ne plaira pas à tous mais j'espère faire retomber un maximum de personne en enfance ! Nostalgie ..
À bientôt mes chers compatriotes !