PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de crywolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crywolf
crywolf

tite patate nouvelle qui reste dans son sac


Messages : 47
Inscription : 11/11/2012
Âge : 27
Localisation : hyrule.

Bureau de crywolf.  Empty
MessageSujet: Bureau de crywolf.    Bureau de crywolf.  EmptyMer 14 Nov - 17:47

crywolf, pour vous servir.




c'est les vacances? ne les abandonne pas !


Des vacances, des week-end où vous ne pourrez pas accéder à internet? L'époque où vous deviez délaisser vos compagnons seul, cloîtrés dans leurs boxs, et même pas sortis est révolue ! Bienvenue dans la nouvelle ère, l'ère où les vacances se passeront tranquilles, et que vos chevaux ne seront plus seuls ! Oui oui ! N'est-ce point génial? Crywolf ( moi, de toute évidence Bureau de crywolf.  2982522762 ) se fera une joiiiiie de vous venir en aide en s'occupant de vos chevaux durant votre absence. Vous vous en doutez, ce ne sera pas gratuit, mais le travail fournit vaudra largement que vous dépensiez quelques $. Surtout cela vous permet de rester dans la course. Bref, trêve de plaisanteries. Il y a plusieurs formules disponibles, classées par le nombre de chevaux que vous avez à entraîner ainsi que selon la durée pendant laquelle je suis sensée entraîner votre cheval. Le prix indiqué est pour un seul cheval, veillez donc bien à multipliez le prix par le nombre de chevaux que vous avez pour savoir ce que cela va vous coûter.
Je tient quand même à préciser deux trois trucs, au cas où. Le fait que j'exerce ce métier ne veut pas dire que je n'ai pas de vie, cet à dire qu'il se peut que je m'absente moi aussi, et que je ne puisse donc pas m'occuper de vos chevaux à certain moments. Dans le cas où les dates se couperaient ( par exemple, vous partes du 1 au 7, et moi du 5 au 12 ), je m'occuperais tout de même de vos chevaux pendant le temps que je serais là. Au cas d'une absence imprévue ( bah écoutez, mon pc est vieux, il peut me lâcher n'importe quand o_o ) et que je ne finisse pas de m'occuper de vos chevaux, il est possible que vous vous remboursiez le nombre de jour où j'aurais été absente et que j'aurais pas fait mon boulot. Si par contre vous, vous décidez de prendre quelques jours de plus, et que vous ne dites pas de m'occupez de vos chevaux plus longtemps, je ne le ferais pas. Bon à part ça, rien de spécial, passons maintenant aux prix ( copiés du bureau intérimaire ).

Les tarifs pour moins de 5 chevaux

•• Moins sept jours
Un entraînement : 15$
Une sortie : 10$
Un entraînement et une sortie : 20$

•• Une semaine
Sept entraînements : 100$
Sept sorties : 65$
Sept entraînements et sept sorties : 145$

•• Un mois
Trente entraînements : 390$
Trente sorties : 250$
Trente entraînements et trente sorties : 600$


Les tarifs pour 5 à 10 chevaux

•• Moins sept jours
Un entraînement : 12$
Une sortie : 8$
Un entraînement et une sortie : 16$

•• Une semaine
Sept entraînements : 85$
Sept sorties : 55$
Sept entraînements et sept sorties : 110$

•• Un mois
Trente entraînements : 320$
Trente sorties : 200$
Trente entraînements et trente sorties : 500$


Les tarifs pour 11 à 20 chevaux

•• Moins sept jours
Un entraînement : 10$
Une sortie : 5$
Un entraînement et une sortie : 12$

•• Une semaine
Sept entraînements : 60$
Sept sorties : 40$
Sept entraînements et sept sorties : 90$

•• Un mois
Trente entraînements : 250$
Trente sorties : 150$
Trente entraînements et trente sorties : 400$

Code:

<div class="zonedetexte"><div class="titre2">Forfait de PSEUDO</div><div style="margin-left:20px;">
[b]•• Fiche équine :[/b] [url=Lien]Par ici[/url]
[b]•• Cheval ou chevaux concerné(s) :[/b]
[b]•• Nombre de jours d'absence :[/b]
[b]•• Emploi du temps (disciplines travaillées) :[/b]

[b]•• Prix total de la demande :[/b] --- $
[b]•• Compte bancaire :[/b] [url=Lien]Par ici[/url]
</div></div>

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de crywolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crywolf.
» MAJ de crywolf
» Chevaux de crywolf
» Mémo de crywolf
» Calepin de crywolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ PUISQUE JE SUIS, J'AI ET J'AVANCE
 :: ∞ au boulot, bande de chiffes molles :: ∞ tu ne seras pas là, mais ils apprendront
-