Sirocco
aquarium de sardines qui sent le chocolat
| Sujet: Boutique de Sirocco Mar 23 Oct - 16:11 | |
| Boutique de Sirocco Photos et créations graphiques Photos : Créations :
|
|
Quartz (abs)
| Sujet: Re: Boutique de Sirocco Dim 4 Nov - 11:05 | |
| Salut Sirocco,
aurais-tu des créations à me montrer ? En effet, je souhaiterai que tu me fasse une petite signature si cela ne te dérange pas.
Je t'en remercie ! |
|
Sirocco
| Sujet: Re: Boutique de Sirocco Mar 13 Nov - 19:06 | |
| Voila un petit exemple : |
|
Quartz (abs)
| Sujet: Re: Boutique de Sirocco Mer 14 Nov - 19:02 | |
| Wouahw j'adore Par contre je n'ai vraiment aucun critère a te donner Donc franchement tu fais comme tu le sens, car je n'ai pas vraiment encore trouvé mon but sur PC ... Ce que je peux te dire, c'est que j'aime ce qui est frai, libre, couleurs pastelles, serein, douceur. Niveau couleur j'aime beaucoup les couleurs naturelles, le vert, le brun, le beige, mais aussi le mauve ou l'orange. Mais ce qui a de plus beau, c'est quand on laisse l'imaginaire réaliser ce qu'il a envie Si, ça colle dans la signature, une petite phrase ne serait pas de refus : - Code:
-
Si l’on vient vous dire qu’une montagne a changé de place, permis à vous de le croire ; mais si l’on vous dit qu’un homme a changé de caractère, n’en croyez rien. |
|
Tatous32
| Sujet: Re: Boutique de Sirocco Dim 18 Nov - 19:41 | |
| Je t'en prendrais bien une aussi :3 De même, aucune contrainte, j'aime bien laisser les gens totalement libres. JE voudrais simplement que ça reflète un peu la compétition/complicité Merci Si' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de Sirocco | |
| |
|