PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes doudous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

illness
illness

tite patate nouvelle qui reste dans son sac


Messages : 95
Inscription : 10/10/2012

Mes doudous Empty
MessageSujet: Mes doudous   Mes doudous EmptyMar 16 Oct - 8:59

Comme je vois que déjà deux personnes l'ont fait je le fais aussi ! (oui je suis une suiveuse ! ahah)
Chez moi, un monde à animaux, et j'adore ça ♥️

Je vais d'abord vous présenter ma petite jument. Sharon. Jument de 6ans sur papiers, 7ans aux dents Mes doudous 2982522762 . La race, elle n'en a pas, je sais juste que son père était pie mais je n'aurais aucune info' sur leur race et je vais vous dire que je m'en moque de la race tant qu'elle a un bon comportement. Donc Sharon a été débourrée presque complètement par moi, j'ai laissé la fin (trot galop avec cavalier) à une pro' car je ne me sentais pas trop prête mais si c'était à refaire je ferais tout. Ca fait donc 3 ans qu'elle est débourrée et depuis on apprend plein de choses. Je la consacre au dressage même si je ne pense pas faire de concours plus tard, même si j'aimerais bien plus tard, elle fait pas mal de choses. J'ai réussis à lui apprendre il y a quelques mois le départ au galop du pas, je trouve ça extraordinaire pour elle ♥️ Bon voilà place aux photos:
Spoiler:

Ensuite nous avons Angel, chihuahua x teckel de 4 ans. C'est un rat comme tout le monde me le dit, mais moi je ne trouve absolument pas. Ce chien pourrait être juste extraordinaire pour faire de l'agility car elle adore ça, malgré sa taille mais vu qu'elle n'a aucune obéissance ça ne sert à rien de vouloir partir en concours, donc on fait ça à la maison avec ce qu'on trouve, manche de balai pour faire les haie etc. Mes doudous 3885959180 voilà donc la bête :

Spoiler:

Après des années d'attente j'ai enfin mon propre chien ! Angel étant à mon père. Et Hyona est entrée dans ma vie. Berger allemand x labrador de 5mois pour le moment. Ce chien est juste magnifique, et surtout grande. Enfin en 3 mois elle a énormément changé, que ça soit la taille mais aussi sa couleur. Elle a presque tout du berger allemand et même son obéissance. Pour le moment ça fait au moins deux mois que nous allons au dressage dans le groupe des chiots. En deux cours, elle arrivait déjà à s'assoir et se coucher, enfin il n'y a pas que les cours mais aussi le travail à la maison. Le rappel elle le fait juste super bien, ce chien est obéissant à fond mais avec moi seulement. Plus tard nous irons sur les terrain d'agility car elle a le potentiel même si en ce moment elle a peur de la passerelle (vous voyez c'est quoi ?) alors qu'avant elle fonçait dessus, je suis presque certaine qu'elle pourrait nous faire de bons résultats. Les éducateurs n'arrêtent pas de me dire que ce chien écoute super bien, et il me laissent même la travailler sans laisse, quelque chose qu'on essaie pas vraiment avec le chiots mais avec les plus âgés. Je suis fière de ce bourrin.
Voici son évolution :

Spoiler:

J'ai aussi deux souris, une qui s'appelle Lara et l'autre Breezy. La plus noire est la mienne l'autre est à mon frère. Mais je ne pense pas les garder car je n'ai plus assez de temps pour m'en occuper, elles ont à manger leur cage est changée mais je n'ai plus le temps de les sortir souvent etc. Puis mon frère ne les nourrit pas alors qu'il a une souris aussi, et je préfère qu'elles soient quelque part où on s'occupera d'elles comme il le faut!
Spoiler:

Et enfin j'ai 3 chats, enfin 2 car le mâle ne revient que très rarement à la maison. Il a démangé chez ses copines ! ahah
Enfin les deux qui reste sont deux femelles, une grise et blanche qui s'appelle Cheyenne qui a 6-7 ans déjà.. Et sa fille qui s'appelle Cacahouète, enfin je l'appelle comme ça mais elle n'a pas vraiment de nom et ça fait bientôt 2 ans qu'elle est née xD. Elle est brune, noire et blanche ( tout ça tigré xD)
Le mâle s'appelle Théodore et lui est noir et blanc qui est aussi le fils de Cheyenne. Et oui vu le nombre de porté qu'elle a eu avec à chaque fois minimum 6 chatons.
Je n'ai pas de photos d'elles mais dès que j'en ai je vous les montre (:
Revenir en haut Aller en bas

riverside
riverside

tite patate nouvelle qui reste dans son sac


Messages : 8
Inscription : 16/10/2012

Mes doudous Empty
MessageSujet: Re: Mes doudous   Mes doudous EmptyMar 16 Oct - 9:04

Tes animaux sont trop mignons, et ta jument a l'air top! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aliana
Aliana

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 239
Inscription : 19/10/2012
Âge : 30
Localisation : France

Mes doudous Empty
MessageSujet: Re: Mes doudous   Mes doudous EmptyMar 13 Nov - 20:28

J'adore tes animaux, surtout Hyona je la trouve très belle I love you
Tu as de la chance d'avoir quasiment débourré ta jument, j'aurais adoré pourvoir faire de même avec la mienne ! (manque de chance il aurait fallut que j'arrive à faire ça à 3 ans... Mes doudous 2982522762 )
Revenir en haut Aller en bas

Tatous32
Tatous32

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 208
Inscription : 13/11/2012
Âge : 27
Localisation : Dans ta tête :D

Mes doudous Empty
MessageSujet: Re: Mes doudous   Mes doudous EmptyMer 14 Nov - 18:49

Alors toi aussi tu fais de l'Agility avec des manches à balais ? Razz

Ma chienne est comme ton chien. Elle est super douée, mais n'obéit pas pour un sous aux ordres oraux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-power.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé




Mes doudous Empty
MessageSujet: Re: Mes doudous   Mes doudous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes doudous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ LA DÉTENTE, AUSSI POUR NOUS
 :: ∞ viens nous dire tes secrets :: ∞ 1er octobre, je m'inscris sur une nouvelle ev
-