▬ Ce que je suis ▬
Bonjour à tous, je suis
dr eve'nstein, réellement nommée
Louise et âgé(e) de
19 ans, née ce merveilleux jour que fut le
30 août. J'habite actuellement en
France et peut-être ai-je l'envie de vous dévoiler un peu plus ma vie ..
BiographieOn va faire simple : j'ADORE la nature et les animaux en général (surtout les loups et les félins, mais évidemment les chevaux aussi !) et j'ai fait quelques années d'équitation (2 ans en fait) mais je n'ai que mon galop 4. Je suis actuellement à la fac, en licence de cinéma et théâtre, et j'adoooore ce que je fais. je vis chez mes parents, j'ai une petite copine, deux petits frères et un chat
Pour le reste, suffira de venir papoter avec moi pour en savoir plus
▬ Ce que je fais ici ▬
••
J'ai choisi Zvezda Rhapsody.
••
Ses prédilection vont être Course et randonnée••
Je souhaite être Débourreur••
Ambitions, projets de jeu : COMPÉTITION A FOND ••
Que penses-tu du forum ? Le concept a l'air franchement cool, j'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet ^^
••
Des choses à améliorer ? Faudrait des races plus variées ! Si j'avais pas eu un coup de coeur pour Zvezda je sais pas si je me serais inscrite, c'est un peu saoulant de toujours retrouver les même race sur les ev :/ (mais bon il parait que y'en aura bientôt de nouvelles !)
••
Comment l'as-tu connu ? Pub sur SF
••
Aimes-tu les sushis ? J'ADORE OMG
••
Pâtes carbonisées ou choux de bruxelles ? Pâtes carbonisées de toute évidence. Ou au pire : la famine
••
Héliotrope ou Cæruléum ? Même sur google j'ai eu du mal à comprendre ce qu'était le Cæruléum xDD mais, je vais choisir Cæruléum, j'aime ce qui est mystique hinhinhin.
••
Fuchia, Fushia, Fuchsia ou Fuschia ? Je diraiiis... Fushia
••
Chocolat noir ou blanc ? NOUWAAAR AVEC DU CAFÉ BIEN SERRÉ
••
Chaussettes ou pieds nus ? Pieds nus, aucune hésitation, je me sens limite étouffée si j'ai des chaussettes dans une maison x') C'est soit chaussettes + chaussures, soit rien è_è
••
Code du règlement ? On est à ce point folle
[caw]