|
Auteur | Message |
---|
Roxy
tite patate nouvelle qui reste dans son sac
| Sujet: Roxx! Ven 5 Oct - 15:11 | |
| Je débarque ! ▬ Ce que je suis ▬ Bonjour à tous, je suis Roxy, réellement nommé(e) Clara et âgé(e) de 16 ans, né(e) ce merveilleux jour que fut le 07 juin 1996. J'habite actuellement en France et peut-être ai-je l'envie de vous dévoiler un peu plus ma vie .. BiographieJe suis à l'internat au lycée, donc je serais présente seulement du vendredi au dimanche soir. Je monte à cheval depuis l'âge de 6 ans et j'ai un niveau 5. Je n'ai pas mon propre cheval mais je monte régulièrement une jument du nom de Roxanne (Roxy), une quarter/arabe, je crois que ça donne quarab ! Je fais aussi 3h de danse par semaine, 2h de Ragga Dancehall et 1h de Hip Hop/Newstyle, et j'adore ça ▬ Ce que je fais ici ▬ •• J'ai choisi Orchestra Constellation. (J'aimerais savoir si je pouvais changer son nom, il m'inspire pas vraiment... ) •• Ses prédilection vont être cross et dressage•• Je souhaite être éthologue•• Ambitions, projets de jeu : élevage de connemaras •• Que penses-tu du forum ? Je le trouve chouette, j'adore le nom ! •• Des choses à améliorer ? Pour le moment, je n'ai absolumment rien à lui reprocher. •• Comment l'as-tu connu ? Sur SF ! •• Aimes-tu les sushis ? Quand il y a du saumon, oui ! *o* •• Pâtes carbonisées ou choux de bruxelles ? Pâtes carbonisées •• Héliotrope ou Cæruléum ? Je vais chercher sur google, je reviens •• Fuchia, Fushia, Fuchsia ou Fuschia ? Tous ! •• Chocolat noir ou blanc ? Chocolat au lait •• Chaussettes ou pieds nus ? Chaussettes •• Code du règlement ? Fait pas cette tête, c'est bon. [Tora]
Dernière édition par Roxy le Ven 5 Oct - 15:26, édité 2 fois |
|
| |
lil away
aquarium de sardines qui sent le chocolat
| Sujet: Re: Roxx! Ven 5 Oct - 15:16 | |
| bienvenue |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Roxx! Ven 5 Oct - 15:28 | |
| Merci |
|
| |
Tora
fondatrice Toto thon mignon
| |
| |
Roxy
| Sujet: Re: Roxx! Ven 5 Oct - 15:43 | |
| Ah super merci ! Y'a vraiment pas de problème, vous prenez pas la tête avec ça Ca me convient parfaitement ! |
|
| |
Kerosene.
aquarium de sardines qui sent le chocolat
| Sujet: Re: Roxx! Ven 5 Oct - 16:27 | |
| |
|
| |
caw shpresa.
fondatrice bourriquet la boulette
| Sujet: Re: Roxx! Sam 6 Oct - 12:38 | |
| bienvenue ! (: comme l'a dit Tora, non on ne peut pas changer le nom car si on commence, on va devoir changer pour tout le monde puis je suis assez vexé j'avais toujours été en amour avec ce prénom moi xD bref tu nous confirme que tu prend toujours ce cheval ou que tu change de cheval (: |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Roxx! Sam 6 Oct - 13:16 | |
| Merci Je confirme, je prends tout de même ce cheval ! |
|
| |
Tora
fondatrice Toto thon mignon
| Sujet: Re: Roxx! Sam 6 Oct - 13:31 | |
| Rectification je ne peux pas faire ta fiche tout de suite, le cross country ne fait pas partie des prédilections du connemara. Il va falloir choisir autre chose. (: |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Roxx! Sam 6 Oct - 15:19 | |
| Saut d'obstacles ça irait? |
|
| |
caw shpresa.
fondatrice bourriquet la boulette
| Sujet: Re: Roxx! Sam 6 Oct - 15:29 | |
| parfait je l'ai ajouté |