PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 redvelvet (anciennement nomad) is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

redvelvet
redvelvet

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 405
Inscription : 05/10/2012

redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptyVen 5 Oct - 4:33

Je débarque !


▬ Ce que je suis ▬

Bonjour à tous, je suis redvelvet (nomad), réellement nommé(e) alexandrine et âgé(e) de 18 ans, né(e) ce merveilleux jour que fut le 12 avril. J'habite actuellement au québec et peut-être ai-je l'envie de vous dévoiler un peu plus ma vie ..
Biographie
je joues du violon depuis 10 ans. Je suis dans un orchestre et j'ai eu la chance de voir Paris et la Charentes-maritimes avec eux l'été dernier. Je suis d'ailleurs tombée en amour avec Paris ! I love you J'ai un gros poney (bon c'est un cheval en fait, mais dans mon coeur c'est un poney). C'est un paint presque tout blanc avec un medecin hat alezan et les deux yeux bleus. Il vient de la SPCA, je l'ai recueilli en famille d'accueil il y a presque 4 ans et dernièrement, il a été officiellement nommé comme mon cheval. Il s'appelle Gawanee. Je fais de l'équitation naturelle avec lui. je travaille dans le respect et la compréhension. Nous avons une relation extrêmement soudée et je ne l'échangerais pour rien au monde. Malheureusement, mon gros bébé fait de l'emphysème et il a super mal à son arrière main. Il a fait du gymkhana quand il était jeune et on l'a beaucoup battu... Sur une note plus positive, j'ai aussi deux chien, nomad et velvet (d'ou les pseudos.) ainsi qu'une chatte, Nuttah. Ils sont respectivement un berger australien, un welsh corgi et une rex. Je pense que je connais quelque membres ici, j'étais sur des Ev il y a de cela un petit moment et je suis tombé sur Shefferland fiel hier alors je me suis dit à pourquoi pas ! Et dans la pub il y avait ici et j'ai pas pu résister.


▬ Ce que je fais ici ▬

•• J'ai choisi Calico Wiggle. Y'aurais pas moyen de l'appeler Defying Gravity ?! j'ai un trippe énorme sur cette chanson depuis que je suis aller voir Wicked et j'ai vu qu'il y avait un cheval nommé comme ça, mais j'ai pas trop cliqué. Juste un petit switch de nom ^^ (je sais à peine arrivé et je fais déjà ma difficile ! )
•• Ses prédilection vont être TREC et travail à pied
•• Je souhaite être éthologue bien-sûr !
•• Ambitions, projets de jeu : plaisir

•• Que penses-tu du forum ? magnifique
•• Des choses à améliorer ? nan !
•• Comment l'as-tu connu ? sur SF

•• Aimes-tu les sushis ? bah oui I love you
•• Pâtes carbonisées ou choux de bruxelles ?[/b choux de bruxelles, c'est bon pour la santé les légumes verts ^^
•• [b]Héliotrope ou Cæruléum ?
euh... le premier je crois
•• Fuchia, Fushia, Fuchsia ou Fuschia ? fushia
•• Chocolat noir ou blanc ? noir
•• Chaussettes ou pieds nus ? pied nus

•• Code du règlement ? C'est cela, de nul part ! redvelvet (anciennement nomad) is back 4244696355 [Tora]
Revenir en haut Aller en bas

lil away
lil away

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 287
Inscription : 01/10/2012

redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptyVen 5 Oct - 13:54

bienvenue, faudra que tu nous montre des photo de ton paint horse ! What a Face


Dernière édition par lil away le Ven 5 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fizzy. abst
fizzy. abst

tite patate nouvelle qui reste dans son sac


Messages : 39
Inscription : 01/10/2012

redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptyVen 5 Oct - 14:17

Bienvenue! c'est téquii tongue
Revenir en haut Aller en bas

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptyVen 5 Oct - 15:38

    Bienvenue ici ! redvelvet (anciennement nomad) is back 3885959180
    Le code est bon déjà, par contre pour le nom, comme je le disais à Roxy : « C'pas le temps que ça prend de changer et on peut pas dire que ça a de l'importance pour nous, mais c'est surtout que si on change pour 1, on doit accepter pour tout le monde, alors si tout le monde demandait, ça deviendrait compliqué .. redvelvet (anciennement nomad) is back 2982522762 Du coup, fait ton compte en banque, ta fiche & tout et on on essaye de voir ce qu'en pense ma chérie caw. Ca te convient ? redvelvet (anciennement nomad) is back 4270078285 »
Revenir en haut Aller en bas

Kerosene.
Kerosene.

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 359
Inscription : 02/10/2012

redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptyVen 5 Oct - 16:26

    Bienvenue parmi nous redvelvet (anciennement nomad) is back 2982522762
Revenir en haut Aller en bas

redvelvet
redvelvet

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 405
Inscription : 05/10/2012

redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptySam 6 Oct - 0:01

Merci Tora Smile
Je vais faire du chantage à Bianca je la connais depuis un bail (si elle se souvient de moi redvelvet (anciennement nomad) is back 2598960201 )
Hihihi redvelvet (anciennement nomad) is back 4270078285
Revenir en haut Aller en bas

Bigoodi
Bigoodi

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 202
Inscription : 29/09/2012

redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptySam 6 Oct - 8:14

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hurricane
Hurricane

tite patate nouvelle qui reste dans son sac


Messages : 57
Inscription : 01/10/2012

redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptySam 6 Oct - 11:01

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://australian-competiti.forumactif.com/

caw shpresa.
caw shpresa.

fondatrice bourriquet la boulette


Messages : 579
Inscription : 30/08/2012
Âge : 29
Localisation : québec.

redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptySam 6 Oct - 13:26

omg omg omg omg redvelvet (anciennement nomad) is back 2598960201 nomad ! j'en reviens pas de te voir ici ! sa fait tellement plaisir si tu savais ! redvelvet (anciennement nomad) is back 2598960201
j'avais fait une annonce générale sur fb mais je ne t'avais pas mis car je me disais que tu n'aurais pas le temps ou juste plus l'envie !
breff pour le cheval, j'aimerais bien te le changer le nom redvelvet (anciennement nomad) is back 2598960201 mais on a déjà dit non à roxyy et si on te dit oui, il faudrait le changer pour tout le monde. j'espère que tu me pardonnes redvelvet (anciennement nomad) is back 2598960201
sa te va quand même pour le choix du cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perpetual-cypress.forumsrpg.com


Invité

Invité



redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptySam 6 Oct - 18:11

Welcom' Smile
Revenir en haut Aller en bas

redvelvet
redvelvet

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 405
Inscription : 05/10/2012

redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptySam 6 Oct - 18:39

I love you tu aurais du me mettre je serais venue au pas de course c'est sur !! Un forum par toi je n'aurais pas pu résister ! avec ce super design en plus ! J'ai vu sur ta fiche que tu allais aller en technique en santé animale !! C'est trop fou ! je te vois tellement bien là dedans ! redvelvet (anciennement nomad) is back 2176152401 je m'écarte du sujet ^^ Pour le cheval c'est pas grave, je comprend ^^ je garde quand même mon petit fjord, j'aime trop ça bouille redvelvet (anciennement nomad) is back 2982522762

merci à tous pour les bienvenue redvelvet (anciennement nomad) is back 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

caw shpresa.
caw shpresa.

fondatrice bourriquet la boulette


Messages : 579
Inscription : 30/08/2012
Âge : 29
Localisation : québec.

redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back EmptySam 6 Oct - 18:46

ooh merci c'est super gentil I love you sa fait plaisir d'entendre enfin qu'on me voit dans technique de santé animale ! redvelvet (anciennement nomad) is back 2598960201 j'ai tellement peur de me tromper de technique puis en plus j'ai pas encore commencé à cause de cette foutue grève T.T j'ai une rencontre le 10 oct et je stress comme pas possible et je commence le 15 oct redvelvet (anciennement nomad) is back 2598960201 nouvelle ville donc j'vais connaître personne ! redvelvet (anciennement nomad) is back 2598960201 breff je m'écarte encore plus du sujet What a Face

je te fais ta fiche équin (:
Revenir en haut Aller en bas
https://perpetual-cypress.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




redvelvet (anciennement nomad) is back Empty
MessageSujet: Re: redvelvet (anciennement nomad) is back   redvelvet (anciennement nomad) is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

redvelvet (anciennement nomad) is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ de redvelvet
» Achats de Redvelvet
» Casiers de redvelvet
» étalons de redvelvet
» Randonnées de redvelvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ ARRÊTE TOI ICI VOYONS !
 :: ∞ carte d'identité s'il vous plaît :: ∞ on t'accepte dans la secte
-