PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katalina et Déesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nutty.
nutty.

tite patate nouvelle qui reste dans son sac


Messages : 72
Inscription : 01/10/2012

Katalina et Déesse ! Empty
MessageSujet: Katalina et Déesse !   Katalina et Déesse ! EmptyMar 2 Oct - 14:08

enjoy my friends !

KATALINA

Katalina et Déesse ! 2zqd84o née en 2006
demi papier porte X fenêtre
appartenant au studbook non constaté What a Face

Notre histoire a commencé en juin 2007, elle n'était qu'alors une pouliche d'un an sauvage. Moi j'avais aucune connaissance. C'est comme ça que nous avons progressé, ensemble. C'était une terreur, une vicieuse, dangereuse.
Encore aujourd'hui il n'y a que moi qui arrive à l'attraper dans son parc. Montée par contre elle était tout le contraire, jamais méchant et toujours volontaire. Aujourd'hui elle trotine vers ses 7 ans, c'est une jument froide, trop froide x) Je fait du horse ball avec elle, d'ailleurs nous avons fait notre premier match de 23 septembre. mais elle ne va pas trop .. est est trop molle pour la discipline, je vais donc la confier en dp à une jeune fille de 14 ans, super adorable et fan de mon bébé ♥️

DÉESSE

Katalina et Déesse ! 346ndagnée en 2001
jument espagnole croisée sport

La suppléante de ma kat pour le horse ball. j'ai deux passion : ma jument et le horse ball, les deux étant incompatible voilà donc Déesse! Après 3 mois de recherche d'un cheval de horse ball (je recherchais un pur sang de 4-5 ans, me voilà avec une espagnole de 11 ans Katalina et Déesse ! 1378973249 )
Petit coup de cœur en allant l'essayer :3 elle arrive aux écuries dans une semaine environ et j'ai du boulot! C'est une jument qui était montée 10 fois par ans pour de la ballade, elle est à l'envers mais semble avoir un bon dressage sur le bon, de dois donc la remettre dans le droit chemin et ensuite à moi les terrains de horse ball What a Face

Revenir en haut Aller en bas

dreamyy
dreamyy

tite patate nouvelle qui reste dans son sac


Messages : 26
Inscription : 01/10/2012
Âge : 29
Localisation : isère (38)

Katalina et Déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Katalina et Déesse !   Katalina et Déesse ! EmptyDim 7 Oct - 17:57

j'ai toujours aimé les portes & les fenêtres Katalina et Déesse ! 4282798970
puis Déesse, elle est franchement canon aussi, cet été je veux les rencontrer Cool
Revenir en haut Aller en bas

caw shpresa.
caw shpresa.

fondatrice bourriquet la boulette


Messages : 579
Inscription : 30/08/2012
Âge : 29
Localisation : québec.

Katalina et Déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Katalina et Déesse !   Katalina et Déesse ! EmptyDim 7 Oct - 20:58

sa se passe comment avec déesse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://perpetual-cypress.forumsrpg.com

nutty.
nutty.

tite patate nouvelle qui reste dans son sac


Messages : 72
Inscription : 01/10/2012

Katalina et Déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Katalina et Déesse !   Katalina et Déesse ! EmptyLun 8 Oct - 18:02

elle est arrivée cet aprem aux écuries, elle a remis en place kata 5 minutes après son arrivée Katalina et Déesse ! 3885959180
Revenir en haut Aller en bas

riverside
riverside

tite patate nouvelle qui reste dans son sac


Messages : 8
Inscription : 16/10/2012

Katalina et Déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Katalina et Déesse !   Katalina et Déesse ! EmptyMar 16 Oct - 9:05

Ohhh bah j'étais pas au courant pour la ptite nouvelle moi, c'est trop cool ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tatous32
Tatous32

aquarium de sardines qui sent le chocolat


Messages : 208
Inscription : 13/11/2012
Âge : 27
Localisation : Dans ta tête :D

Katalina et Déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Katalina et Déesse !   Katalina et Déesse ! EmptyMer 14 Nov - 18:47

Katalina est juste ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-power.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé




Katalina et Déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Katalina et Déesse !   Katalina et Déesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katalina et Déesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ LA DÉTENTE, AUSSI POUR NOUS
 :: ∞ viens nous dire tes secrets :: ∞ 1er octobre, je m'inscris sur une nouvelle ev
-