Eleah
aquarium de sardines qui sent le chocolat
| Sujet: Eleah. Lun 1 Oct - 19:14 | |
| Je débarque ! ▬ Ce que je suis ▬ Bonjour à tous, je suis Eleah, réellement nommée Léa et âgée de 14 années, née ce merveilleux jour que fut le 10 juillet 1998. J'habite actuellement en France et peut-être ai-je l'envie de vous dévoiler un peu plus ma vie .. BiographieJe monte à cheval depuis que j'ai 3 ans. Je possède mon cheval, je concoure actuellement à ses côtés en Amateur, pour plus de précision, je vais bientôt être en 120. Je suis en Seconde, et voilà . ▬ Ce que je fais ici ▬ •• J'ai choisi Irresistable Berry. •• Ses prédilection vont être Saut d'obstacles et Dressage•• Je souhaite être Vendeur•• Ambitions, projets de jeu : Elevage et compétition•• Que penses-tu du forum ? En réalité, j'attendais un forum intéressant pour me remettre sur une EV, cela fait a peu près deux ans que je ne suis plus inscrite sur une EV, et comme vous l'avez compris, il me plait bien . •• Des choses à améliorer ? Non très bien. •• Comment l'as-tu connu ?Je l'ai connu sur Facebook. •• Aimes-tu les sushis ? Oui beaucoup ! •• Pâtes carbonisées ou choux de bruxelles ? Hum .. •• Héliotrope ou Cæruléum ? De ? •• Fuchia, Fushia, Fuchsia ou Fuschia ? Fuchsia ? •• Chocolat noir ou blanc ? Chocolat au lait, oui oui je suis chiante comme vous le voyez. •• Chaussettes ou pieds nus ? Pieds nus ! •• Code du règlement ? tu as bon ! (: [caw]
Dernière édition par Eleah le Lun 1 Oct - 20:08, édité 2 fois |
|
lil away
| Sujet: Re: Eleah. Lun 1 Oct - 19:15 | |
| |
|
Eleah
| Sujet: Re: Eleah. Lun 1 Oct - 19:19 | |
| |
|
Hurricane
tite patate nouvelle qui reste dans son sac
| Sujet: Re: Eleah. Lun 1 Oct - 19:21 | |
| |
|
caw shpresa.
fondatrice bourriquet la boulette
| Sujet: Re: Eleah. Lun 1 Oct - 19:22 | |
| bienvenue le code est bon, je te laisse terminer ta fiche, prend ton temps |
|
Eleah
| Sujet: Re: Eleah. Lun 1 Oct - 20:18 | |
| Merci bien, ca y est, mon choix est fait ! |
|
caw shpresa.
fondatrice bourriquet la boulette
| Sujet: Re: Eleah. Lun 1 Oct - 21:03 | |
| parfait je te fais ta fiche, n'oublie pas d'aller retirer l'argent de ton cheval ! (: |
|