lil away
aquarium de sardines qui sent le chocolat
| Sujet: liloouuu Lun 1 Oct - 15:43 | |
| Je débarque ! ▬ Ce que je suis ▬ Bonjour à tous, je suis lil away, réellement nommé(e) Alizée et âgé(e) de 18 ans, né(e) ce merveilleux jour que fut le 24 février 1994. J'habite actuellement en France et je n'ai pas envie de vous dévoilez un peu plus ma vie ▬ Ce que je fais ici ▬ •• J'ai choisi Luminescent Tide. •• Ses prédilection vont être dressage et travail à pied •• Je souhaite être noteuse •• Ambitions, projets de jeu : plaisir •• Que penses-tu du forum ? j'aime (: •• Des choses à améliorer ? c'est stressant le flood en bas mais je vais m'y habituer (a) •• Comment l'as-tu connu ? sur sf •• Aimes-tu les sushis ? oh ouuui •• Pâtes carbonisées ou choux de bruxelles ? pâtes carbonisées •• Héliotrope ou Cæruléum ? euh, wtf ? •• Fuchia, Fushia, Fuchsia ou Fuschia ? Fuschiaaaaa •• Chocolat noir ou blanc ? au lait •• Chaussettes ou pieds nus ? pieds nus l'été mais chaussettes l'hiver ! •• Code du règlement ? ok by caw |
|
caw shpresa.
fondatrice bourriquet la boulette
| Sujet: Re: liloouuu Lun 1 Oct - 15:45 | |
| bienvenue très bon choix de cheval ! un peu plus et c'était ma jument le code du règlement est bon (: dès que tu as créé ton compte en banque et retirer l'argent, on va t'ajouter ta jument ! amuse toi bien ! |
|
lil away
aquarium de sardines qui sent le chocolat
| Sujet: Re: liloouuu Lun 1 Oct - 15:50 | |
| Oui elle est trop mignonne Compte en banque fait et argent retiré madame ! |
|
caw shpresa.
fondatrice bourriquet la boulette
| Sujet: Re: liloouuu Lun 1 Oct - 15:57 | |
| et voilà ! |
|
lil away