PERPETUAL CYPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERPETUAL CYPRESS

venez découvrir le monde avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tora
Tora

fondatrice Toto thon mignon


Messages : 873
Inscription : 30/08/2012
Âge : 31
Localisation : France

♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) Empty
MessageSujet: ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas)   ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) EmptyLun 1 Oct - 2:40

Je débarque !


▬ Ce que je suis ▬

Hug à tous, je suis Tora, réellement nommée Aurélie et âgée de 19 ans de conneries, née ce merveilleux fatidique jour que fut le 28 avril 1993. J'habite actuellement en France et peut-être ai-je l'envie de vous dévoiler un peu plus ma vie ..
Biographie
C'est moi l'boss ici, ok ? What a Face Superbe entrée en matière me direz-vous, si tant est qu'un membre ait un jour la curiosité de venir lire cette présentation qui sera l'une des deux premières validées, avant même que les nouveaux aient le temps d'arriver .. Bref, caw et moi sommes sans doute des oubliées ! Enfin façon de parler, parce qu'en vrai, on est irremplaçables sur ce forum, nous sommes ses yeux et ses oreilles méfiez-vous ! ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 2990636004 Bon, stop les chevilles qui enflent .. quoi que ces biographies sont un peu là pour que vous déballiez votre vie en mode "jem'aimetropmavieelleesttropbien(oupas) ". ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 2982522762 Il est tard, je raconte peut-être un peu n'importe quoi mais comprenez-moi .. Ce fut une journée si difficile ! D'acharnement ! Il m'a fallu supporter caw ! ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 2598960201 Pas taper bourriquet d'amour puisque je sais que tu passes par là. What a Face En vrai, caw c'est ma partenaire domestiques et on s'est éclaté tous les jours pendant la création de PC, même qu'on va s'éclater encore longtemps .. ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 4270078285 Enfin BREF, je papote, blabla sur le forum, mais en vrai, vous voulez connaître ma vie, hein ? Bande petits vicieux ! ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 2574002215 Alooooors je vis toute seule dans un studio et parfois je m'emmerde tellement que j'insulte mon ordi parce qu'il plante, puis après j'me parle à moi même. J'fous rien de mes journées parce que j'ai pas encore mes cours, que j'vais plus à l'école et que j'ai pas encore de taff, en gros j'suis une grosse branleuse qui coûte à ses parents. ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 2184292159 Mais en vrai c'est parce que je sors tout juste de l'asile. ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 3885959180 Passons, en vrai je vais entrer en formation par correspondance et j'attends des réponses pour du taff, pendant ce temps je fous vraiment rien et je m'ennuie comme un rat mort, mes rares sorties de la semaine se passent avec la jument que j'ai en DP, une appaloo x cob de 8 ans toute à fait géniale, puis la demoiselle d'1 an et demi, sa copine de pré à qui on apprend doucement la vie ! Le reste du temps, je parle avec caw parce qu'on a toutes les deux pas de vie sociale What a Face et qu'on s'aime I love you . Bon sinon vous pouvez me poser autant de questions que vous voulez, ma messagerie est ouverte (et lue, c'est utile), je ne mords pas mais laissez-moi juste le temps de réagir. ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 2603259518 J'vous promets d'être une fondatrice sympa mais .. un peu exigeante quand même. J'suis perfectionniste, grande gueule, impulsive, maniaque .. Bref, pas facile à vivre, alors vous êtes prévenus. What a Face


▬ Ce que je fais ici ▬

•• J'ai choisi la magnifique Renegade Victory.
•• Ses prédilection vont être jeux & show.
•• Je souhaite être étalonnière.
•• Ambitions, projets de jeu : Plaisir puis j'aviserais !

•• Que penses-tu du forum ? Deviiiiine : c'est dingue, je l'aime quoi ! Cool
•• Des choses à améliorer ? À vous de nous le dire. Rolling Eyes
•• Comment l'as-tu connu ? T'es pas Sherlock toi.

•• Aimes-tu les sushis ? Non, j'm'appelle pas Golum. silent
•• Pâtes carbonisées ou choux de bruxelles ? J'préfère encore les pâtes carbonisées !
•• Héliotrope ou Cæruléum ? Héliotrope parce que le nom ressemble à un pokémon !
•• Fuchia, Fushia, Fuchsia ou Fuschia ? Lilas ? ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 2598960201
•• Chocolat noir ou blanc ? J'ai le droit au deux ? ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 2574002215
•• Chaussettes ou pieds nus ? Chaussettes, surtout quand j'ai pas passé l'aspirateur depuis 10 jours ! Non, je suis pas sale, je suis économe d'électricité .. ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 1378973249

•• Code du règlement ? Il est bien caché, hein ? ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) 3584649870



Dernière édition par Tora le Lun 1 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

caw shpresa.
caw shpresa.

fondatrice bourriquet la boulette


Messages : 579
Inscription : 30/08/2012
Âge : 29
Localisation : québec.

♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas)   ♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas) EmptyLun 1 Oct - 2:48

bienvenue chez toi mon thon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://perpetual-cypress.forumsrpg.com
 

♠ Tora » Fondatrice tarée, mordante (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevaux de Tora
» Absences de Tora
» Chevaux de Tora
» Calepin de Tora
» Casiers de Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERPETUAL CYPRESS :: 
₪ ARRÊTE TOI ICI VOYONS !
 :: ∞ carte d'identité s'il vous plaît :: ∞ on t'accepte dans la secte
-